shipping
 
Productos
 
tabsales
Achat
Code d'enregistrement et de licence
CD-ROM
Version du produit et mises à niveau
Problèmes de téléchargement
Soutien à la politique
Politique de remboursement
Politique de confidentialité
Politique de livraison
Sécurité garantie
tsad


Comment puis-je obtenir le CD?
Qu'est-ce que dans le CD?
Si le CD est gratuit, pourquoi dois-je payer 9,95 $ pour qu'il soit envoyé à mon adresse?
Combien de temps cela prend-il pour le CD d'arriver?
Pourquoi je ne pouvais pas trouver un clip arts, papier peint, polices, etc dans le CD?

Je reçois des pop ups me demandant d'acheter?
     
Q: Comment puis-je obtenir le CD?
A: Si vous souhaitez que le CD soit envoyé vers vous, il y aura d'expédition non-remboursables et le coût de manutention de 9,95 $. S'il vous plaît noter que vous avez toujours besoin d'acheter le produit en vue d'obtenir la version complète. Pour acheter, s'il vous plaît aller à http://www.inklineglobal.com/order. N'oubliez pas de cocher l'option CD dans le panier d'achat et fournir l'adresse postale complète

 

Q: Qu'est-ce que dans le CD?
A: Le CD se compose des produits que vous avez purchasedn et le procès des versions de démonstration / d'autres produits.

 

Q: Si le CD est gratuit, pourquoi dois-je payer 9,95 $ pour qu'il soit envoyé à mon adresse?
A: Le $ 9,95 est nécessaire pour le coût qui est passé sur le transport, la manutention, frais de port et le coût du travail.

 

Q: Combien de temps cela prend-il pour le CD d'arriver?
A: S'il vous plaît permettre à au moins 15 jours ouvrables pour le CD à arriver. Si vous n'avez toujours pas reçu le CD après 21 jours, le CD peut soit perdu ou une adresse postale erronée peut avoir été donné dans le formulaire en ligne, soit d'une erreur de frappe ou une adresse incomplète. S'il vous plaît noter que nos étiquettes de publipostage sont générés automatiquement selon le formulaire en ligne. Pour plus d'informations sur notre politique de livraison s'il vous plaît cliquez sur ici.

Si vous avez d'autres questions, s'il vous plaît cliquer icipour soumettre votre demande et sélectionnez "CD Achat / Livraison.

 

Q: Pourquoi je ne pouvais pas trouver un clip arts, papier peint, polices, etc dans le CD?
A: Pour récupérer les bonus, s'il vous plaît fermer la fenêtre de présentation de produits qui est due à une auto-run. Allez dans "Poste de travail" et ouvrir le lecteur de CD-ROM. Vous devriez être en mesure de localiser les dossiers respectifs de la prime précitée.

 

Q: Je reçois des pop ups me demandant d'acheter?
A: La raison en est que vous n'avez pas entré le code d'enregistrement lorsque vous êtes invité à le faire. Vous devez entrer le code d'enregistrement à l'intérieur de la jaquette du CD afin de débloquer la version complète. S'il vous plaît désinstaller le produit, puis réinstallez-le retour au système avec le code d'enregistrement est entré. S'il vous plaît noter que avant de désinstaller le programme, assurez-vous que les programmes tels que Norton Crash Guard sont désactivées.

Si cela ne résout pas votre problème, cliquez ici

PRODUCTS
CD-ROM
 

 

 

GENERAL

• How do I get the CD?

• What is inside the CD?


• If the CD is free, why do I need to pay $9.95 for it to be sent to my address?

• How long does it take for the CD to arrive?

Why I couldn't find any clip arts, wallpaper, fonts, etc. in the CD?

• Why am I getting pop ups asking me to purchase?

 

 
Q:How do I get the CD ?

If you would like the CD to be sent to you, there will be non-refundable shipping and handling cost of $9.95. Please note that you still need to purchase the product in order to obtain the full version. To purchase, please go to http://www.inklineglobal.com/order. Remember to tick the CD option in the shopping cart and provide complete mailing address.


 
Q:What is inside the CD?

The CD consists of the products that you have purchasedn and trial/demo versions of other products.



 
Q: How long does it take for the CD to arrive?

Please allow at least 15 working days for the CD to arrive. If you still have not received the CD after 21 days, the CD may either lost or wrong mailing address may have been given in the online form, either from a typing error or incomplete address. Please note that our mailing labels are automatically generated according to the online form. For more information on our shipping policy please click here.

If you have any other queries, please click here to submit your inquiry and select 'CD Purchase/Shipping'.



 

To retrieve the bonus, please close the product showcase window which is due to Auto-run. Go to "My Computer" and open the CD-ROM drive. You should be able to locate the respective folders of the above mentioned bonus.



 

The reason is that you did not enter the registration code when prompted to do so. You need to enter the registration code inside the CD cover in order to unlock the full version. Please uninstall the product, then re-install it back to the system with the registration code entered. Please note that before you uninstall the program, make sure that programs such as Norton Crash Guard are disabled.

If this doesn't resolve your problem, click here



 





Copyright © Inkline Global. All Rights Reserved.