shipping
 
Productos
 
tabsales
Achat
Code d'enregistrement et de licence
CD-ROM
Version du produit et mises à niveau
Problèmes de téléchargement
Soutien à la politique
Politique de remboursement
Politique de confidentialité
Politique de livraison
Sécurité garantie
tsad


inKline Global, Inc s'engage à protéger votre vie privée. Pour rendre votre expérience de magasinage plus pratique, nous devons parfois vous demander des informations. Nous maintenons la confidentialité de vos informations en utilisant des technologies de sécurité et d'adhérer aux politiques qui empêchent une utilisation non autorisée de toute information personnelle que vous fournissez.

Ce que nous collectons et comment nous utilisons les informations
Pour traiter votre commande, nous avons besoin de savoir votre nom, votre adresse e-mail et adresse postale. Nous avons également besoin de votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration.

En plus des renseignements que nous recueillons directement auprès de vous, nous avons également suivi de l'utilisation de notre site Web. Nous surveillons la visualisation et la circulation routière le comportement des clients, et d'autres informations similaires. Nous compilons cette information dans un agrégat statistique. Nous utilisons ces informations ainsi que vos renseignements personnels pour les affaires internes et administratifs fins. Nous pouvons parfois utiliser vos informations personnelles pour vous informer des offres spéciales, nouveaux produits, services, promotions, et autres informations similaires.

Qu'est-ce que nous divulguons à des tiers
Nous ne vendrons pas, ni ne loue vos renseignements personnellement identifiables à des tiers. Si nous avons votre permission ou sont requis par la loi, nous ne partageons les données personnelles que vous fournissez en ligne avec inKline mondial et / ou partenaires d'affaires qui agissent en leur nom.

Nous fournissons des informations globales sur l'utilisation du site et les modèles de trafic, dépouillé de toute identité individuelle, à des tiers de se conformer aux obligations de déclaration et de diverses pour les affaires ou des fins de marketing.

Comment nous protégeons l'information à la clientèle
Lorsque vous passez des commandes ou accéder à vos informations de compte, nous utilisons la technologie SSL serveur sécurisé qui crypte toutes vos informations personnelles avant qu'elles nous soient envoyées pour empêcher l'accès non autorisé à votre information

Notre utilisation des cookies ordinateur
inKline Global, Inc utilise une fonctionnalité de votre navigateur Internet appelée "cookie" pour attribuer une identification unique à votre ordinateur. Les cookies sont des fichiers que votre navigateur Web sur le disque dur de votre ordinateur. Ces fichiers vous permettent d'accéder facilement à vos données de client sur notre site. Ils ont également gagner du temps en faisant le suivi de votre commande afin que vous n'avez pas à entrer de nouveau ces informations lors de chaque visite. inKline Global, Inc pas et ne peut pas utiliser les cookies pour récupérer des informations personnelles vous concernant à partir de votre ordinateur, sauf si vous avez sciemment fourni de telles informations.

Sécurité
Ce site a des mesures de sécurité mises en place pour protéger la perte, l'abus et l'altération des informations sous notre contrôle.

Dites à notre site, un formulaire-Friend permet aux utilisateurs d'introduire ce site à quelqu'un d'autre. L'utilisateur doit fournir son adresse email ainsi que du destinataire. Cette information est utilisée uniquement dans le cas de la transmission et à informer le destinataire qui a envoyé la recommandation. Cette information n'est pas utilisé à d'autres fins.

Oligo Notre site peau formulaire de soumission permet aux utilisateurs de télécharger leurs présentations peau pour nous. L'utilisateur doit fournir ses nom et adresse e-mail. Il s'agit pour nous aider à contacter les auteurs en ce qui concerne la peau de leurs mémoires. Ces informations ne seront pas loués ou vendus à d'autres parties. L'adresse IP des déposants sera connecté à prévenir les abus du formulaire de soumission.

Choix / Opt-Out
Notre site offre aux utilisateurs la possibilité de refuser de recevoir des communications de nous au point où nous demandons des informations sur le visiteur.

Ce site donne aux utilisateurs les options suivantes pour retirer leurs informations de notre base de données de ne pas recevoir de communications ou de ne plus recevoir nos services

Subscribe/Unsubscribe
http://www.inklineglobal.com/cgi-bin/mailing/externalus.cgi

Correction / Mise à jour des informations
Ce site permet à nos clients des options pour changer ou modifier des informations précédemment fournies. Toute modification des informations personnelles, s'il vous plaît e-mail:sales@inklineglobal.com

PRODUCTS
Privacy Policy
 

 

 

GENERAL

inKline Global, Inc. is committed to protecting your privacy. To make your shopping experience more convenient, we must sometimes ask you for information. We maintain the privacy of your information using security technologies and adhering to policies that prevent unauthorized use of any personal information you provide.

What we collect and how we use information
To process your order, we need to know your name, email address, and mailing address. We also need your credit card number and its expiration date.

In addition to the information that we collected from you, we will also track the use of our website. We monitor viewing and traffic patterns, customer behavior, and other similar information. We compile this information into a statistical aggregate.

Your personal information such as email & postal address will be used internal business and administrative purposes such as to notify you of special offers, new products, services, promotions, and other similar information.

What we disclose to outside parties
We will not sell, rent or lease your personally identifiable information to others. Unless we have your permission or are required by law, we will only share the personal data you provide online with inKline Global and/or business partners who are acting on their behalf.

We do provide aggregate information about site usage and traffic patterns, stripped of any individual identification, to third parties to comply with various reporting obligations and for business or marketing purposes.

How we protect customer information
When you place orders or access your account information, we use secure server SSL technology that encrypts all your personal information before it is sent to us to prevent unauthorized access to your information.

Our use of computer cookies
inKline Global, Inc. uses a feature of your Internet browser called a "cookie" to assign a unique identification to your computer. Cookies are files that your Web browser places on your computer's hard drive. These files allow you to easily access your customer data on our site. They also save you time by tracking your order information so that you do not have to reenter this information upon every visit. inKline Global, Inc. does not and cannot use cookies to retrieve personal information about you from your computer unless you knowingly provided such information.

Security
This site has security measures in place to protect the loss, misuse and alteration of the information under our control.

Our site's Tell-a-Friend form allows users to introduce this site to someone else. The user must provide their email address as well as the recipient's. This information is used only in the case of transmission and to let the recipient know who sent the recommendation. This information is not used for any other purpose.

Our site's Oligo Skin Submission form allows users to upload their skin submissions to us. The user must provide their name and email address. This is to help us to contact skin authors regarding their submissions. This information will not be rented or resold to any other parties. The IP address of submitters will be logged to prevent abuse of the submission form.

Choice/Opt-Out
Our site provides users the opportunity to opt-out of receiving communications from us at the point where we request information about the visitor.

This site gives users the following options for removing their information from our database to not receive future communications or to no longer receive our service.

1) Unsubscribe Link
http://www.inklineglobal.com/cgi-bin/mailing/externalus.cgi

2) Writing To Us
Please write your concerns to the following address: 711 S Carson City Suite 4, NV 89701


3) Call Us
Please call our technical support at +1 (866) 612-4209 and ask for removal.

 

Correct/Update information
This site gives our customers options for changing and modifying information previously provided. Any changes in personal information, please email: sales@inklineglobal.com

 

 


 





Copyright © Inkline Global. All Rights Reserved.