shipping
 
Productos
 
tabsales
Achat
Code d'enregistrement et de licence
CD-ROM
Version du produit et mises à niveau
Problèmes de téléchargement
Soutien à la politique
Politique de remboursement
Politique de confidentialité
Politique de livraison
Sécurité garantie
tsad


Pour votre tranquillité d'esprit

Si vous lisez ceci, vous êtes probablement soit une première fois ou d'un visiteur en cause. Ci-après sont nos réponses à certaines des préoccupations compréhensibles que vous pourriez avoir. Bref résumé: votre sécurité et la confidentialité sont garantis.

Visiter un site

Q. Qui sommes-nous?
A. inKline Global Inc a été en affaires depuis 1996 et possède des bureaux aux Etats-Unis, Singapour et l'île Maurice.

Q. Mes informations personnelles sont en sécurité avec vous?
A. Vous confiez vos données à inKline mondial et inKline mondial seulement.
Nous vous garantissons que votre adresse email ne sera pas partagée avec une tierce partie qui pourrait plus tard vous envoyer des emails non sollicités. En fait, nos garanties de confidentialité que vos données ne seront utilisées que pour fournir le produit que vous avez commandé et pour l'e-mailing d'informations et des offres spéciales que vous avez demandé de Global inKline - et de Global inKline seulement.

Nous sommes également attention à protéger votre vie privée sur le plan technique: Notre site est certifié VeriSign pour vous protéger contre le vol d'identité et la fraude de carte de crédit lors de vos achats avec nous. Vos renseignements personnels sont donc maintenus à l'abri des intrus sur nos serveurs sécurisés. Nous sommes également PCI Compliant ce qui signifie que nous avons rencontré les normes de soins des données établies par les sociétés de cartes de crédit comme Visa ou MasterCard.

Payer en ligne

Q. Est-il sécuritaire d'effectuer des paiements par carte de crédit?
A. Sur le site du Global inKline, les transactions par carte de crédit sont garanties d'être pleinement en toute sécurité selon le standard de cryptage SSL (Secure Socket Layer). Cela signifie que vos informations financières sont cryptées en utilisant non pas une mais deux touches pour le rendre sûr et confidentiel pendant la transmission sur Internet

De notre côté, pour garantir votre sécurité, nous avons fait nos systèmes informatiques et des équipements PCI (Payment Card Industry) conforme. Cette norme a été développée par Visa et MasterCard et est également en cours d'exécution par American Express, Discover Card et JCB. Votre numéro de carte de crédit sont cryptées et électroniques et la sécurité physique des données doit être maintenue à ces normes élevées.

Q. Comment pouvez-vous savoir quelles pages sont sécurisées?
A. Rechercher des "https" dans l'URL (plutôt que l'habituel http: ») ou pour le petit cadenas en bas à droite a côté de la page si vous utilisez Internet Explorer ou Firefox, une clé intacte si vous utilisez Netscape

IMPORTANT: Si vous utilisez une version de Netscape ou Internet Explorer - dire sous v3 - ces n'appuiera pas une bonne sécurité il ne faut pas les utiliser. S'efforcent généralement de faire face à la dernière version pour plus de sécurité.

PRODUCTS
Guaranteed Security
 

 

 

GENERAL

For your peace of mind


If you’re reading this, you’re probably either a first time or a concerned visitor. Set out below are our answers to some of the understandable concerns you may have. Short summary: your security and confidentiality are guaranteed.

Visiting any site

Q. Who are we?
A. inKline Global Inc has been in business since 1996 and has offices in USA, Singapore and Mauritius.

Q. Is my personal information safe with you?
A. You entrust your data to inKline Global and inKline Global only.
We guarantee that your email address won’t be shared with any third party that might later send you unsolicited emails. In fact, our privacy policy guarantees that your data will only be used for delivering the product you’ve ordered and for e-mailing any information and special offers you have requested from inKline Global – and from inKline Global only.

We’re also careful about protecting your privacy on the technical side: Our site is VeriSign Certified to protect you from Identity Theft and Credit Card Fraud while you shop with us. Your personal information therefore is kept safe from intruders on our secure servers. We are also PCI Compliant which means that we have met the standards for looking after data set out by credit card companies like Visa or MasterCard.


Paying online

Q. Is it safe to make payments with my credit card?
A. On the inKline Global web site, credit card transactions are guaranteed to be fully safe according to the SSL encrypting standard (Secure Socket Layer). This means that your financial information is encrypted using not just one but two keys to make it secure and confidential during transmission over the internet.

At our end, to guarantee your security, we’ve made our IT systems and facilities PCI (Payment Card Industry) compliant. This standard has been developed by Visa and MasterCard and is also being enforced by American Express, Discover Card and JCB. Your credit card number is encrypted and both electronic and physical security of the data has to be maintained at these high standards.

Q. How do you know which pages are secure?
A. Look for 'https:' in the url (rather than the normal 'http:') or for the little padlock on the bottom right had side of the page if you are using Internet Explorer or Firefox; an unbroken key if you are using Netscape.

IMPORTANT: If you are using an early version of Netscape or Internet Explorer - say, under v3 - these won't support good security so don't use them. Generally try and keep up with the latest version for greater security.


 





Copyright © Inkline Global. All Rights Reserved.